Plusieurs choses rentre en compte et si pour toi un attaquants doit absolument scorer en étant en 3e ou 4e ligne c'est que ta notion du hockey est pas bonne. Je souhaite pour toi que tu puisse voir ce que c'est le recrutement ainsi que d'être un joueur (attention ce n'est pas mon cas car on va dire que je vais me mousser après 😆 et attention aussi, je ne donne pas des leçons de hockey, juste mon avis par rapport à ce cue j'ai vue, et ce que je sais au sein du club, ça t'ouvre un peu plus les yeux que d'être un supporter pas content comme on le voit beaucoup ici 😉)
Ouais ok parce que tu connais quelques joueurs,que tu parle a certains au club tu crois que tu es beaucoup mieux placé pour donner un avis c est ca 🙄.
tu as le droit d avoir un avis different du mien mais ne me sort pas la carte du "tu sais pas ce que c est un recrutement ou d etre un joueur alors que moi si" car c est assez du n importe quoi
J ai pas la science infuse,je peux me tromper mais je suis le hockey depuis un certain moment maintenant (en france mais aussi beaucoup a l etranger) et je pense pouvoir donner mon avis sans qu on me fasse passer pour "un supporter pas content comme on le voit beaucoup ici" :stupide:
Car j ai strictement aucune colere c est ca le truc et je n ai strictement rien contre Kara que je ne connais pas personellement,je juge un gars seulement par ce qu il fait sur la glace et non pas parce qu en plus il est sympa,qu il a envie de rester ou je ne sais quoi car perso ca rentre pas du tout en compte dans mon jugement.
Et je pense que sauf exceptions (ca peut arriver) c est comme ca que tu dois faire ton equipe.
C est marrant d ailleurs que tu me taxe d etre "un supporter jamais content" car sur ce forum j ai l impression d etre l un des rares qui ait pu a un certain moment defendre Dufour et son travail en tant que GM (et non pas coach)
Ensuite j ai pas dit qu un attaquant de 3 eme ligne devait absolument marquer,c est toi qui deforme encore les propos,j ai dit qu un attaquant de 3 eme ligne devrait bien defendre mais aussi apporter de temps en temps offensivement et c est pourquoi Kara (depuis 2 ans) et Latendresse (et lui encore plus vu son salaire) n ont pas pour moi assez repondu cette saison.
En general je peux etre d accord de laisser une 2 eme chance a un joueur qui n est la que depuis 1 an mais apres 2 ans bah si t as pas pris ta chance bah il y a d autres joueurs qui pourraient le faire sur le marché
Et tout ca ca depend bien evidemment du contexte car ca depend aussi bien sur des clubs dans lesquels tu joue,l exigeance dans le rendement en terme de production sera par ex moins importante avec un 3 eme ligne a Mulhouse ou Strasbourg par rapport a un club comme Grenoble
De facon globale t as pour moi juste une vision en partie passéiste et etriquée je dirais
Partout en europe ou en amerique la tres tres grande majorité des clubs qui partent pour jouer la gagne dans leur championnat tournent a 4 lignes et au moins 3 (et regulierement les 4 d ailleurs) ou ils placent des joueurs aussi capable de faire la difference et non pas pour juste bien defendre ou "travailler fort" comme vous aimez bien utiliser cette expression.
Il faut regarder un peu ce qui se passe ailleurs,y regarder des matchs,lire des articles ou des analyses qui viennent de pays ou le hockey est plus populaire ou tu peux apprendre pas mal de choses,bref s ouvrir un peu 😉
Enfin pour en revenir plus precisement au cas Kara j ai juste dit que moi je l aurais pas gardé c est tout et en donnant mes raisons,je ne pense pas avoir été offensant et apres avoir donné mon opinion ben vu qu il reste je vais juste esperer une bonne saison de sa part et qu il me fasse changer d avis
D ailleurs comme j ai deja dit si c est pour le faire jouer en 4 eme ligne je comprendrais un peu mieux la decision (meme si comme Trident l a dit on a beaucoup de joueurs de bottom 6)
Heureusement que j'ai préciser mais c'est pas grave 😆 j'ai dit que je ne savait pas vraiment comment ça se passait, je vais pas me MOUILLER la dessus 😉 et ça aurait était Arnaud ou Baylacq (pourtant Baylacq je suis pas fan) ça serait pareil mais faut reconnaître le travail fait à côté. Tu dit faut regarder des matchs ailleurs, lire etc mais t’inquiète pas que je le fait 😆 Puis ça serait stupide et inutile de juger un joueur sur la glace parce que il est sympa, heureusement que je te donne les raisons et mes arguments détaillé pour que tu voie que je donne mon avis sur le joueur et non pas l'homme mais c'est pas grave 😉
"ta vision passéiste et etriqué" Oui bien sûr, pense bien ce que tu veut de moi ça me passe au dessus de la tête, c'est même drôle à lire 😃
Ah parce que ces dernières année on a pas eu une 3e et 4e ligne capable de scorer ? Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire, tu compare à l'Europe et la NHL mais tes en magnus hein. Ta pas le même budget et sur toute les équipes en magnus, mise à part Rouen et encore, tu a une 4e ligne performante, qui joue sur les infériorité et aussi joue contre les meilleurs lignes adverse, en + de pouvoir marquer de temps en temps, et ta des joueurs comme Kara, Baylacq, Rohat, Legault, Arnaud, Latendresse ou encore Tartari qui font le job et qui sont sur la 3e ou 4e ligne.
Mais bien sûr que ta tes raisons encore heureux que ta pas le même avis mais faut pas dire des bêtises et encore mieux à dire "votre expression de travailler fort, bien défendre si c'est juste ça, ça sert à rien" bah en même temps les attaquants doivent aussi défendre je te rappelle 😆 c'est ce qu'on appelle, travailler dans les 2 sens de la patinoire 😉
Mais tu l'aurait pas garder ok, moi oui, car compliqué de trouver des JFL de ce type ailleurs, puis si c'est en 3e ou 4e ligne ça me va, surtout que Arnaud est partie et c'est pas Fabre qui pourra faire ça, pas le même style, puis par la suite, j'espère l'arrivée de JFL type Guttig ou autres mais ça je sais pas ...
Après oui moi j'attend un eu plus de lui mais la différence avec sa première saison c'est qu'il joué avec un Champagne en 2e ligne et la en 3e ou 4e avec des joueurs plus défensif ... mais j'espère qu'il fera mieux