Bisaillon on le savait
content que Dylan reste 🙂
Kara bah je l aurais pas forcement gardé mais bon il doit pas etre trop gourmand financierement
Trabiche en 7 eme defenseur je suis OK,en titulaire ca me botte moins
Kara, sur une 3ème ligne ou 4ème ligne, pourquoi pas ? Il n'y a pas tellement de JFL équivalent.
Quant à Trabichet (je sais que je ne suis pas totalement objectif car je suis proche de ses parents) je pense que, ses soucis de santé derrière lui, il est un guerrier qui fait peu de fautes défensivement et qui a un esprit club hors normes. En possession de tous ses moyens, il a largement le niveau d'un Top 6.
Depuis 2 ans Kara n apporte pour moi clairement pas assez offensivement et c est assez problematique
Et si il y a quand meme plusieurs JFL de qualité qui pouraient faire mieux genre Hrehorcak,Vallier,Florian Sabatier,Maia,Correia,peut etre Ville etc ... et ca sans compter les JFL de meilleur niveau tels Guttig,Claireaux ou Douay par ex qui permettraient de decaler des etrangers en 3 eme ligne bref il y a quand meme de quoi faire
Ensuite pour Teddy ben moi je veux laisser une place a Onno et entre les deux je pense que l avenir (et pour moi meme le present) va plus du coté du second.
J aurais signé pour 5 etrangers + Onno et Trabichet en 7 eme defenseur en cas de blessures,suspensions etc ..... Il aurait en plus moins a jouer ce qui serait peut etre bon pour lui