J.Reboh s'est mis lui-même une pression incroyable aprés cet interview. Son optimisme sans nuances l'expose à toutes les critiques en cas d'échec et j'espère pour lui qu'il a assuré ses arrières.
Ah parce que tu crois qu'il n'avait pas déjà la pression la saison passée 😲 ??? Les BDL avaient quand même fini premiers de la SR et j'imagine qu'il a pensé qu'eventuellement ils gagneraient la Magnus !!!
La pression sur le staff et les joueurs est encore de mise cette année. Les supporters sont plus partagés car " chat échaudé craint l'eau froide" 😅 !!!
Son optimisme (que d'autres, ailleurs, appellent fanfaronnade ^^) me fait plaisir et redonne sans doute confiance à beaucoup de gens...
De toute façon, il sera critiqué qu'on perde ou qu'on gagne (car Terglav sera conservé) !!! Et je ne te parle même pas des non-Grenoblois 😆 !!!
Sauf que la pression, il ne l'avait jusqu'à maintenant que par rapport à son recrutement et qu'aujourd'hui il a déclaré publiquement ce que d'aucuns, à commencer par la majorité de ce forum et sa petiite guéguerre avec les rouennais, se refusaient à assumer : le statut de favori.
On peut se sentir fort dans sa tête et le dire dans le vestiaire, et c'est même necessaire si on veut gagner, mais déclarer publiquement qu'on est les plus forts, c'est bigrement courageux et dangereux car on sait trés bien qu'il n'y a aucune certitude dans ce sport (pour preuve les éliminations de Grenoble et Rouen en CDF).
Aujourd'hui, on est favori déclaré et c'est une pression supplémentaire que J.Reboh aurait pu s'éviter et éviter à l'équipe.