Valentin Les 2 matchs sont déjà ça complets à Rouen ! Qu’est ce qu’on attend pour faire pareil chez nous ?! ☺
Alain38 A voir ici l'interview de Jacques Reboh dans le journal régional de FR3 de ce mercredi soir à propos de la finale. Une fois les pubs obligatoires passées (la barbe !), l'interview se trouve à 16 minutes environ.
jo71 on est encore assez loin des matchs,on peut prendre son temps ☺ et puis ils y en a probablemeent qui peuvent attendre le moment ou les places debouts seront dispo 😗
patdeloup38 on est encore assez loin des matchs,on peut prendre son temps ☺ et puis ils y en a probablemeent qui peuvent attendre le moment ou les places debouts seront dispo 😗 et puis c'est cher !
jo71 on est encore assez loin des matchs,on peut prendre son temps ☺ et puis ils y en a probablemeent qui peuvent attendre le moment ou les places debouts seront dispo 😗 et puis c'est cher ! d ou les places debouts ☺
Trident on est encore assez loin des matchs,on peut prendre son temps ☺ et puis ils y en a probablemeent qui peuvent attendre le moment ou les places debouts seront dispo 😗 Elles sont déjà dispos, j’en ai achetées hier 😉
jo71 on est encore assez loin des matchs,on peut prendre son temps ☺ et puis ils y en a probablemeent qui peuvent attendre le moment ou les places debouts seront dispo 😗 Elles sont déjà dispos, j’en ai achetées hier 😉 ok merci bizarre en tout cas ils avaient dit qu ils les mettraient en vente qu a partir du moment ou les places normales etaient tous partis
miflo Les 2 matchs sont déjà ça complets à Rouen ! Qu’est ce qu’on attend pour faire pareil chez nous ?! ☺ Patinoire de Rouen 2800 PLACES POLE SUD 4200
vegeta76 C'est + difficile de remplir les soirs de semaine que les we aussi.... Très juste ! D'où l'avantage de finir 1er de la saison régulière.
bill http://lesportdauphinois.com/2019/03/28/cetait-y-a-10-ans-bdl-decrochait-dernier-titre-de-champion-de-france-annee-folle/
bill on y croit les loulous .....on va bouffer le dragounet :guerre: 4 à 0 on leve la coupe mercredi prochain !
bill https://www.youtube.com/watch?v=S9ibnD07bzk on peut le faire je vous dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! souvenez vous de cette énergie 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!