gondra a écrit
Dakota a écrit
C amusant de voir comment les supporters de Rouen, notamment sur HA, cherchent toujours à expliquer nos victoires au rabais et surtout leur propension à pleurer sur leurs absents. Comme si les autres équipes n'en avaient pas ! Notamment nous du reste, pendant cette saison et plus particulièrement en ce moment, c'est l'hécatombe ... Merci à la formation grenobloise
donc un Rouennais = des rouennais 😑
et j'ai pas vu "pleurer" sur les absences... à part drap peut-être et encore... Tout au plus on regrette fortement la blessure de Lampérier, on a le droit, quand même, non ? Je n'appelle pas ça "pleurer"
c'est amusant de voir ta propension à déformer la réalité
moi je vois pas mal de forumeurs ici qui ont été trèèèès critique avec leur équipe, s'ils y en a qui jugent les victoires des BDL au rabais, c'est avant tout ici.
Moi je trouve que Grenoble est de mieux en mieux, et plutôt sur une bonne dynamique en cette fin de saison régulière.
Tu te sens visé ?, à tort ...
Ce qui m'amuse , c'est de voir à quel point CERTAINS distribuent SYSTEMATIQUEMENT les (rares) bons et surtout les MAUVAIS points de chacune de nos rencontres alors que ça ne me viendrait pas à l'esprit de revenir SYSTEMATIQUEMENT par exemple sur vos rencontres, notamment pour celles gagnées au raccroc, et il y en a quelques unes! Je te sais suffisamment connaisseur pour savoir desquelles il s'agit ... Mais je précise qu'il s'agit d'un amusement en ce qui me concerne car chacun est libre de s'exprimer sur un forum.
Mais j'avoue que le summum de ce que j'ai pu lire sur HA, c'est la théorie du complot selon laquelle Grenoble dicterait le calendrier de ses rencontres, c'est à se rouler par terre 😅 😅 . Aprés, libre à toi de dire que c'est moi qui déforme la réalité 😲
Et quitte a me repeter, les victoires toutes récentes sur Gap, Amiens et Bordeaux, sont trés importantes pour les PO et loin des caricatures que l'on peut lire ici ou là sur le jeu déployé. Encore faut-il regarder les rencontres dans leur intégralité, avant de poster ...