Beaucoup d’absence ce soir, on a jouer avec 5 défenseurs, appeler 3 jeunes en attaque (Dair, Villiot et Quattrone), on a fait une prestation moyenne mais la victoire est tout de même au bout. Trop de pénalité encore une fois, faut vraiment être plus discipliné
Très bon match de Fleury et de Bonvalot
Je comprends pas trop l'intérêt d'envoyer Fabre, Onno et Munoz jouer à Chambéry ce soir alors que justement on est limité en effectif ? Ces 3 là font partie du groupe et auraient eu du temps de jeu ce soir alors que Dair, Villiot et Quattrone auraient très bien pu aller jouer à Chambéry justement.... et avoir Onno ça nous aurait éviter de jouer à 5 défenseurs... 😑