Nyco38, je ne sais pas pourquoi tu deviens tout de suite agressif alors que rien dans mon message ne l'était...
Tu n'as pas cautionné la banderole ? 1) Je n'ai jamais soutenu le contraire et 2) alors très bien c'est tout à ton honneur, nous sommes donc d'accord là-dessus. Je note simplement que tu traites parallèlement ceux qui ont été choqués par celle-ci de "vierges effarouchées", parmi lesquelles je suppose que tu ne te rangeais pas...
Tu nous répètes les actions louables de la Section ? Très bien, je te remercie pour les infos et je te demande de relire mon message où je reconnais leur valeur.
Mais encore une fois tu établis un lien entre ces deux éléments en soutenant que ceux qui dénoncent la banderole insultante (dont je fais partie) ne connaissent rien à la Section et donc doivent se taire. Je dis qu'en effet je ne connais rien à la Section et donc que je ne la juge pas en tant que telle (bien que je puisse dire que je ne me reconnais pas du tout dans la mentalité ultra mais c'est encore autre chose...), et même que je peux approuver certaines de ses actions, mais que je suis fondé à dénoncer les insultes publiques qui ont été proférées dans la patinoire où je vis ma passion (et dont je ne t'ai jamais accusé d'être l'un des auteurs).
En définitive, il ne me semble pas que mes prises de position ici-exposées suffisent à faire de moi un type "pitoyable", en outre "vierge effarouchée" analphabète et par-dessus tout "vache à lait" qui mérite de ne voir que des matchs de hockey guère emballants, mais bon, chacun son point de vue...