Je rejoins Martine là dessus (comme souvent me direz vous).
JL Blache a fait des erreurs, sciemment ou pas, c'est son problème. Il s'est fait chopper par la patrouille. La Justice et la Fédé ont sévi. C'est ainsi. Dura Lex Sed Lex.
Mais en aucun cas, les Cucus avaient le droit d'étaler leur haine/rancœur/dégoût (ou autre) en proposant vertement à ce monsieur d'aller pratiquer le coït anal !!!!
Pôle Sud (et le hockey en général en France) est bien réputé pour le fait qu'on peut venir avec de jeunes enfants, et ne pas être obligé d'avoir sous les yeux des tifos type tribune d'Ultras au Football.
Il y a eu deux problèmes. Blache d'un coté, et ce tifo de l'autre. Si ces gamins avaient envie d'exprimer leur mécontentement, ils pouvaient tout à fait coincer JLB dans les travées de Pôle Sud pour lui exprimer leurs sentiments.
Mais pas le mettre ainsi à la vue de tous.
Autrement c'est trop facile, c'est la foire au lynchage en public. Demain, Pierre ou Paul fait un ou deux mauvais matchs et hop, je sors une banderole en lui disant de rentrer chez lui, que sa maman est une dame monnayant ses charmes, ......
Pour moi, ce genre de banderoles n'a RIEN à faire dans une patinoire.