bon alors ..... comment dire...
Reboh a livré la marchandise
horak n’est pas responsable de tout .. il fait même de beaux arrêt
Gap a joué trois tiers comme ils avaient joué le T2 lors du dernier match à PS
Edo et dufour au plus bas... bras ballants et bras croisés
pendant que luciano passe le match à parler avec ses joueurs...
+1 ainsi qu'avec le post de Bill au sujet de Luciano. Quel meneur d'hommes ce gars, et son équipe est bien organisée, le jeu est en place et il arrive à en tirer le maximum, car il faut regarder l'effectif de Gap, c'est loin loin de celui de Rouen et Grenoble. Je ne suis pas fan du bonhomme, mais le coach me laisse admiratif.