Dans notre situation, avec notre effectif et notre potentiel, et à la lueur de ce qu’on produit, comme hier soir... Horak est un pb mineur, le staff (Terglav - Dufour) est un pb majeur !!!
Après, peut être qu’on va gagner la Magnus quand même cette année, mais qu’est ce qu’il aura fallu mettre comme moyens pour y arriver !!!!!!!
Niveau rendement, c’est zéro !!!
Luciano, par contre, c’est du très très haut niveau de rendement !!!!!!!!!!!!!!! Avec notre effectif actuel et lui en coach, on gagne la CHL !
Basile est très bon, mais il prend quand même 4-0 en 1/4 l'an dernier. Et cette saison c'est pas dit qu'il passe les 1/4 non plus.
Il transforme pas tout en or non plus, les années où il gagne, il a de très bons effectifs, et la concurrence n'a pas forcément été à la hauteur à chaque fois.
Après le rendement est 1000 fois meilleur que Terglav, je suis d'accord.