okman38 a écrit
jo71 a écrit
pfff toujours les memes arguments rabaché a chaque match .....
le pire c est que je suis d accord avec ca mais quand tu l as dis une fois,deux fois bah ca sert a quoi de le dire a chaque match que ca soit des defaites mais meme dans les victoires
ca changera pas jusqu au moins la fin de la saison donc faut faire avec 😉
en prenant donc en compte ce contexte il faudra juste compter sur des perfs individuelles des joueurs et en esperant avoir beaucoup de reussite dans les moments importants
en attendant et vu l equipe qu on a et sa facon de jouer bah une telle mauvaise prestation de notre gardien sera pratiquement toujours impossible a surmonter et encore plus a l ext chez une bonne e[color=#ffffff]quipe[/color]
[color=#ffffff]donc la il y a plus [color=#ffffff]qu a passer a autre chose et esperer [color=#ffffff]que nos individualitees seront meilleurs sur le match suivant [/color][/color][/color]
et ça sert à quoi de rabacher que tu es d'accord mais que ça ne sert à rien de le dire à chaque fois ?
et ça sert à quoi de rabacher que notre gardien n'est pas bon ?
et ça sert à quoi d'espérer que nos individualités seront meilleures le match d'aprés quand ces individualités ne sont pas la cause de la mauvaise performance de l'équipe ?
et ça sert à quoi de venir sur un forum pour seulement dire qu'on espère que ça ira mieux demain ?
et ça veut dire quoi ... passer à autre chose ?
On peut aussi ne plus regarder les matchs, ne plus venir à la patinoire, ne plus lire les commentaires et les résultats, ne plus s'interesser à rien parce que c'est comme ça et pas autrement et se résigner à tout ou se dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes 👼
tu te sens plus interessant quand tu dis exactement la meme chose apres chaque match ? Je sais pas je pose la question
moi je suis peut etre un cas unique mais si quelqu un me raconte toujours la meme chose et ca a propos d une chose qui ne changera pas bah au bout d un moment je finis a ne plus l ecouter (ou du moins sans vraiment plus y faire attention et j ai la faiblesse de penser que je suis pas le seul )
sinon pour te repondre,Horak est un gardien que je trouve insuffissant certes mais il est capable de sortir aussi de bons matchs ou au moins suffisant donc non son niveau est encore un facteur variable qui peut faire changer un resultat,on sait qu on n aura jamais un jeu d equipe au point,des actions construites etc ... et ca on peut l acter mais le niveau de Horak ou de Bonvalot ca reste un truc qui peut varier donc sujet a discussion
ensuite comme on n a pas de jeu collectif on s appuye sur des jeux individuels de nos joueurs et possiblement des exploits individuels meme si j aime pas trop ce mot or un joueur ne sera jamais super constant,independamment du jeux collectif il aura toujours des matchs ou il sentira bien et il sera bon et au contraire des matches ou il sera moins bien donc oui il est normal de croire a des varations de perfs indi entre les matchs et donc pourquoi un meilleur resultat apres un spectacle d un mauvais niveau
discuter d un truc qui peut varier je comprend,discuter invariablement d un truc qui ne bougera pas d un poil j avoue j ai un peu plus de mal a voir l interet
passer a autre chose c est d accepter les matchs ou nos joueurs n ont pas assez ete bon individuellement pour surpasser une absence de jeu et d intelligence collectif du au tandem de coach et donc ensuite attendre le prochain match tout en esperant que cette prochaine fois ben il y a aura quelques joueurs un peu plus inspiré pour accrocher des points ...
et je dis accrocher car il est clair que maintenant beaucoup de choses se feront a l arrache et avec tres peu de maitrise
et enfin meme si on critique beaucoup le staff technique et avec raison ben les joueurs qui ont aussi leurs responsabiltes et meme dans ce contexte pas simple ben il n y a qui sont loin d etre irreprochables
or je sais pas mais je trouve que certains de nos joueurs sont plutot bien epargné ☺