Sur la question de savoir qui est favori ou non, on pourrait ajouter que le paramètre des blessures peut facilement faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre, on est bien placés pour le savoir étant donné que nous n'avons encore, si je ne m'abuse, jamais joué avec l'effectif au complet cette saison. Si Golicic pouvait avoir la bonne idée d'obtenir le feu vert pour les Play-Off, on aurait alors une arme offensive supplémentaire avec une armada déjà bien fournie.
Sur le fameux débat du Nord-Sud, le ré-équilibrage des lignes avait quand même été accompagné d'une modification assez nette du jeu avant la trève avec la mise en place d'un jeu beaucoup plus posé et basé sur la possession du palet. C'était pas du jeu russe non plus mais le changement était palpable, ce qui me fait redire que le match d'hier doit davantage être considéré comme une remise en jambes ou l'équipe fait un peu ce qu'elle peut le temps de retrouver de l'énergie. J'attends par exemple beaucoup du match de vendredi prochain face à Gap ou cette fois le paramètre "reprise" aura disparu.
Sauf que tu oublies le match contre Nice avant la trève où le scénario était quasiment le même sans le paramètre "reprise" ... alors coincidence peut-être ?
en première partie de championnat, ne peut-on pas prendre les matchs pour ce qu'ils sont, cad de la SR. Face à Cham', l'intérêt est comptable, pour le reste ...
A la limite, si on veut tirer des ccl objectives, peut-être faut-il regarder les matchs à enjeu, face à Rouen et Bordeaux notamment. Et là, comme le dit Aymeric, le jeu est moins stéreotypé et s'amèliore nettement. Mais comme déjà dit, si c'était l'inverse, si l'on était déjà prêt en septembre, certains nous rappelleraient que ce ne sont pas ces matchs-là qu'il faut gagner!!
Une chose de sûre, notre marge de progression est importante ...
Pour info, le débat sur le favori est navrant par sa récurrence stérile