Match plaisant à suivre, mais Nice nous pose toujours des problèmes. 55 tirs côté BDLs, gros match de notre ancien gardien qui nous aura bien frustrés (notamment fleury qui a lancé une charge trop appuyée juste après un autre vol et fini le match sur le banc, ou Champagne qui a pas mal raté), mais aura craqué sur la fin. On a donné pas mal de temps pour les jeunes au début, moins après. Bizarre pour Legault, quand même.