Floran a écrit
okman38 a écrit
3 pts et c'est tout ... il vaut mieux s'abstenir de commentaires pour un tel match indigne d'un candidat au titre.
Legault absent pour la 3ème fois alors qu'il n'a eu qu'une méconduite pour le match contre Lyon : quelle en est la raison ?
Il avait reçu 3 marche suite à un sursis qui traînait apparemment.
Il a du rater les marches et il est tombé sur un os 😃
En principe une méconduite pour le match n'est pas un fait générateur d'une levée de sursis, surtout qu'il n'y avait aucune faute dans sa charge.