okman38 a écrit
marco28 a écrit
patdeloup38 a écrit
treflecoq a écrit
Faut arreter de toujours penser aux playoffs et dire qu'on a pas le niveau. Il reste encore 24 matchs avant d'y arriver. Jamais content sur ce forum, des fois j'ai l'impression qu'on a perdu le match à entendre certains.
en même temps as tu vu du bon hockey hier
du nord sud
la défense abandonne horak
buts sur erreur de lyon shoot de loin sur gardien faible
cette équipe n’est pas une horloge normande
Sérieusement !
A ce demandé si tu as seulement regardé la match ?
Je ne sais pas qui a regardé le match mais ceux qui pensent que les BDL ont fait un bon match hier soir ne doivent pas avoir un niveau de connaissance du hockey très éloigné de celui des 2 commentateurs de Fanseat, à l'image de notre rédacteur du site officiel qui nous fait un résumé bourré de fautes d'orthographe et qui confond suspension et pénalité .
tu sais t es pas obligé non plus apres chaque match de venir raconter qu on a ete mauvais collectivement,qu il n y a pas eu de jeu etc .... et venir contredir les personnes qui ont pu trouver quand meme des choses positifs dans un match
perso je suis en plus comme toi,j y crois plus et je n espere pas vraiment d amelioration sans changement dans le staff technique mais j en ai pris acte et j ai decidé d attendre en regardant d un peu plus loin et sans poster beaucoup,en faisant ca je laisse un peu de place quand meme a ceux qui veulent rester un peu plus optimiste (et ils en ont le droit) car pour moi il est la un peu le probleme actuel sur le forum,il y a de moins en moins de post car les gens perdent l envie,entre tous les posts negatifs qui s y trouvent et des que quelqu un dit quelque chose un chouia positif bah il se fait reprendre
ca doit pas donner super envie a certains .....
la critique est completement acceptable (et je suis le premier a en faire) mais sans empecher les avis moins tranchants
ex le match d hier soir,je l ai pas vu et je veux bien te croire que ce fut pas extra techniquement et collectivement,il n empeche que sur les 3 dernieres matchs l equipe vient de remporter 3 matchs a l exterieur econtre 3 bonnes equipes (surtout les 2 premieres) et avec a chaque fois une marge assez nette point de vue uniquement du score alors oui ca va pas changer mon point de vue sur le futur de cette equipe en PO mais pour le coup je pense que certains ont le droit d avoir retrouvé un peu d optimiste et surtout etre content de ces matchs sans qu on leur dise qu ils n ont pas une grande connaissance du hockey 😕