renton3869 a écrit
jujub38 a écrit
Match bizarre... Ni mauvais ni très bon. Moyen quoi.
je suis du même avis, je sais pas quoi en penser. j'ai bien aimé Kearney et Leclerc
j'ai aimé kearney, leclerc, et notre jeune MVP Dylan Fabre
je trouve qu'il y a eu des tentatives de jouer en percusion au centre dans le petit perimetre de la cage.
ce qui me chagrine cest que l'equipe joue comme si on etait en aout avec plein de passes ratées.
Fleury a raté tout ce qu'il a voulu
on ne met qu'un but sur le 5 mn de PP
on prend un but en pp...
finalament ce qui etait mieux cetait la defense, kearney et fabre car Leclerc est bien le meilleur joueur du moment...