aymeric38 a écrit
Juste pour comparer les PP sur la base d'hier, je viens de me fader les trois supériorités Rouennaises à Strasbourg.
1ère supériorité dans le T1 : possession assez stérile avec peu de mouvements dangereux, deux décalages sur Aleardi aboutissant à deux tirs dont l'un se dérobe et entraine la sortie du palet. Interception Strasbourgeoise à la remontée de celui-ci aboutissant à un tir dangereux pour l'Etoile Noire. Pas vraiment une réussite.
2ème supériorité dans le T2 : de belles entrées en zone et un super décalage pour Aleardi qui voit son lancer dévié au dernier moment par une crosse, ça méritait mieux. Mais ça aura été la seule vraie chance Rouennaise sur ce PP.
3ème supériorité dans le T3 : du n'importe quoi pendant 1'20" avec des tirs absolument pas dangereux sans personne pour masquer le gardien, et ça finit par faire but sur une grosse erreur du défenseur Strasbourgeois n°14 ou 34, je n'ai pas bien distingué.
Si vous appelez ça un PP bien mieux huilé que le nôtre, libre à vous. Ca a peut-être sacrément déconné hier soir, et je devrais sans doute tout me fader depuis le début de saison, ce que je ne vais pas forcément faire de suite.
Cet après-midi, je me fais le match de Rouen en entier pour voir si je distingue les mêmes choses que vous dans le jeu à 5vs5.
ah bah évite de perdre du temps, Rouen n'a joué que le dernier tiers, les 2 premiers étant proches du néant, l'équipe avait encore les patins à Nuremberg.
Se baser sur un match post CHL pour apprécier la qualité du jeu rouennais est un exercice un peu vain, je pense.
Et globalement en ligue Magnus Rouen ne montre rien de très probant, si ce n'est une faculté à trouver la solution pour gagner.
Le début de saison a été orienté pour la CHL, donc ce sont ces matches qu'il faudrait regarder (seul replay dispo : A Nuremberg, pour le coup, le PP, qui est plutôt moyen en général, fait 2/2.
Il y a eu quasiment aucun match de Ligue Magnus abouti, hormis Bordeaux.