Darkikiller a écrit
Le decoupage de cutosse c est un scandale. Il aurait du prendre quelques mandales. Roussel et lui n'ont fait que chercher la merde.
Custosse, Roussel ou Correia, on commence à avoir l'habitude de leur comportement sur la glace depuis quelques saisons, c'est effectivement à chaque fois la même chose. Toujours à la limite !
A pat ça, un match dans l'ensemble bien maitrisé après dix minutes qui ont furieusement ressemblées à celles contre les Boxers il y a une semaine. L'égalisation immédiatement après l'ouverture du score Lyonnaise a fait du bien à la confiance, et derrière ça a pas mal enchainé grâce à un jeu en Power-Play que l'on qualifiera d'ultra-efficace ce soir.
Je partage partiellement l'avis d'okman sur le jeu à 5 contre 5 qui est encore perfectible, j'y mets cependant un bémol en ajoutant que l'intensité que l'équipe est parvenue à mettre à petit à petit asphyxié les Lions qui ont été obligés de se mettre à la faute. Le jeu grenoblois à 5vs5 a donc de mon point de vue permis de se créer les situations de PP ayant permis le gain du match.
Très content pour le premier but en pro de Lucien Onno qui a une nouvelle fois fait un match remarquable après ses difficultés de la semaine dernière face à Bordeaux. Outre son but, il réalise un retour défensif probablement décisif de toute beauté face à un Lyonnais parti en break.
En attendant le retour - pas pour tout de suite - de Golicic, tout ceci ne présage que de bonnes choses, avant une semaine importante avec la coupe de france + le match contre Rouen.