De toute façon il ne faut pas rever, la philosophie du club, c'est "plutot cre... que d'admettre qu'on s'est trompe" !
par contre ca c est un proces d intention ....
présumer que ce qui a ete fait par d anciens dirigeants va automatiquement etre refait par ceux actuel alors qu on n en sait rien du tout
J.Reboh aurait du sans doute deja changer de coach a l intersaison mais apres un echec en final il a preferé redonner une chance en pensant a une possible amelioration et peut etre lié un peu aussi par les 2 ans de contrat qu il restait a l entraineur ( du je vous l accorde a une erreur de sa part de l avoir prolongé aussi longtemps ).
maintenant il peut lui meme apprendre un peu de ses erreurs et si ca gagne pas la magnus cette saison et surtout si on voit encore le meme delitement dans le jeu lors des PO bah la pour le coup on pourra plus juger si mr Reboh peut prendre de vrais bonnes decisions sportives ou si au final il resemble aux dirigeants precedents (avec quand meme une bien meilleur gestion economique vu qu il a remis le club dans les bons rails sur ce point)
en sachant aussi que si on raconte pas de betises une annee de contrat restant serait normalement un peu plus facile a gerer que deux comme la la fin de la derniere saison
Edit:
j avais pas lu le message de jeanluc et en effet on est d accords sur plusieurs points
Pour moi l'erreur de reconduire si tot Terglav, etait une énorme erreur, une phénoménal erreur. (voir une provocation, pour nous couper l'herbe sous le pied pour un menage a l'intersaison)
Et il n'y a pas que la final de rate la saison dernier, on frole le 0 pointe sur les objectifs:
la CC: 0 matchs, la CDF, 8ieme de final, le Magnus ? balayage en finale (balayage qui fait mal avec 2 defaites a domicile avec un gout amer pour les supporters)
Je sais bien que vous continuez a lui donner a fond de credit. Mais pour moi, tant que Dufour et Terglav sont la, ce n'est que la suite de Madame Camember.
Il etait au courant des petitions, des desaccords, des panneaux de demission. Qu'on ne me fasse pas croire qu'il est une victime de dufour, que dufour le "dupe".
Il sait ce qu'il fait, et force est de constate que saison apres saison le probleme de fond est toujours la : pas de jeu.
Enfin bref ... encore au moins 1 voir 2 saison a attendre, on n'est plus a quelques saisons pret maintenant ...