Kev38 jo71 a écrit encore une fois d accord avec Luciano http://www.hockeyhebdo.com/interview-exclusive---interview-de-luciano-basile,1268.html Bien que je n'aime pas trop le personnage en général mais, je le trouve ici très réaliste.
Valentin Oser mettre AMIENS équipe la plus fair-play avec l’incident du match a Bordeaux, c’est vachement culotté et ça donne pas une bonne image de la ligue...
gondra Valentin a écrit Oser mettre AMIENS équipe la plus fair-play avec l’incident du match a Bordeaux, c’est vachement culotté et ça donne pas une bonne image de la ligue... Trophée automatiquement attribué à l'équipe la moins pénalisée... C'est comme le meilleur compteur, t'as pas le choix.
marti2 Difficile de pénaliser toute une équipe pour une action moche d'un seul joueur qui, en plus, a été renvoyé illico !!!
Trident Floran a écrit J'aurai bien mis Salo en meilleur entraineur. Moi aussi mais il est pas officiellement coach, par contre il est la raison pour laquelle je n’aurais pas mis Lhenry 😉