[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] Pour ma part : [/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 1) Rouen[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 2) Grenoble[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 3) Angers[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 4) Amiens[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 5) Bordeaux[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 6) Gap[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 7) Mulhouse[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 8) Anglet[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif] 9) Lyon[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif]10) Nice[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif]11) Chamonix[/font]
[font=tahoma,helvetica,arial,sans-serif]12) Strasbourg[/font]
Rouen avec un effectif stable semble légèrement supérieur aux BDL, ensuite Amiens et Angers paraissent armés pour accrocher le top 4.
Bordeaux avec ses soucis de l'intersaison va être un peu juste pour accéder à ce top 4.
J'ai des doutes sur Gap qui a encore changer son équipe presque de A à Z, mais avec L.Basile il faut s'attendre à tout donc je les place 6eme .
Ensuite de la 7 à la 10eme place ça me semble plutôt homogène, Mulhouse s'est bien renforcé, et a conservé Surek. Pour Anglet l'équipe est pas mal pour un promu avec des joueurs d'expérience(dont le gardien), à voir aussi comment les angloys vont supporter la longueur des déplacements(mais Bordeaux a eu la même problématique ces dernières saisons sans que cela semble perturber les résultats). Je ne suis pas très convaincu par le recrutement lyonnais c'est pourquoi je les mets hors PO. Nice aura sa carte à jouer avec Mustukovs notamment, mais va peut-être manquer de profondeur sur le long terme.
Enfin Chamonix et Strasbourg me paraissent décrochés même si leurs effectifs sont un peu plus calibrés que la saison passée.