Djaï Moi je trouve ça très crédible. Je pense que la demi a été forte en émotions et qu'il y a malheureusement eu un relâchement en finale. Le problème c’est que tout ça relève de l’inconscient et il est de la responsabilité du préparateur mental de lutter contre ça.
Zruek kanagane86 a écrit j'ai du mal a y croire.....c'est tres limite tout de meme Pareil. En fait je n'ose pas l'imaginer! J'préfère même pas penser a la saison dernière. 2017-2018 n'existe pas.
lolovelo Djaï a écrit Moi je trouve ça très crédible. Je pense que la demi a été forte en émotions et qu'il y a malheureusement eu un relâchement en finale. Le problème c’est que tout ça relève de l’inconscient et il est de la responsabilité du préparateur mental de lutter contre ça. ça va être le boulot d'April Fish 😅
jujub38 Oui, cela semblait être une petite de motivation inconsciente, pas volontaire. D'où les deux premiers matchs où l'équipe était complètement absente.
patdeloup38 PapyAlain a écrit Accent Suisse on... Vous délirez tous ou bien ? Accent Suisse off pourquoi feindre la surprise
marco28 PapyAlain a écrit Accent Suisse on... Vous délirez tous ou bien ? Accent Suisse off :plusun:... et :plusun: pour ceux qui ne comprennent pas ton:humour: