kanagane86 a écrit
Il faut certainement ne pas tout jeter mais j'ai quelques doutes sur les remises en causes du staff sportif j'ai plus peur qu'on présentent la saison comme réussie puisqu'il y a finale....hors pour moi signer 3 ans terglav est une erreur cette saison devait être la confirmation hors pour l'instant c'est un échec sur le plan sportif et dans la continuité pour le reste.
Il faut arrêter avec les cv ronflants mais peut être prendre des joueurs un peu plus jeunes et disposant d'un peu moins d'expérience ,pour un niveau magnus cela doit se trouver assez aisément et répondra aux attentes
eh oui parce contrairement a ce qu'on veut nous faire croire depuis une bonne décennie le niveau global du championnat a baissé ( ce n'est que mon avis)
regarde le nombre de gros CV étrangers il y a 10 ans et aujourd'hui, tu auras un début de réponse
c'est sans commune mesure.
Et tout le monde joue sur 4 lignes
Regarde les matches il y a 10 ans : 0 intensité 0 vitesse par rapport à aujourd'hui. Ca jouait à 2 à l'heure par rapport à maintenant, faut arrêter...
Le niveau a augmenté de manière très significative, c'est fou qu'on puisse pense le contraire.