Pour terminer sur la série, bravo aux Boxers. Joueurs et coachs compris, qui ont joué le coup jusqu'au bout. Savoir tenir le score relève d'une tactique défensive maitrisée. En revanche, bcq plus de difficultés dans la capacité à faire le jeu, notamment offensif. Dans le PP aussi qui est à mon avis un gros point noir des Boxers. Si tenir le score est tout à l'honneur de BX, en revanche, remonter le score était bien plus difficile pour eux. Grenoble a du éprouver son mental dans cette série, pour remonter des situations souvent périlleuses. Un mal pour un bien ? pour enfin se mettre définitivement en mode PO ...
Le match 7, sur le plan sportif, ne souffre d'aucune contestation possible. Ni sur le plan de l'arbitrage. Tant mieux. Ce que je redoute le plus, c le genre de scénario du match 2. A ce titre, Bozon a été assez "crispant", avec ses déclarations. Ses paroles malheureuses ne vont pas me faire changer d'avis sur le personnage
Quéméner nous a vraiment fait mal. Ainsi que P. Vallier, quelle série pour lui !!!, malgré les réticences de certains sup' bordelais sur sa saison. Je ne me prononce pas car je ne l'ai pas suivi personnellement mais sur la série, une chose de sûre, il nous fait mal, le garçon. Dieude-Fauvel, plus irrégulier, mais un vrai "poison" pour l'adversaire, belle série pour lui aussi. Bordeaux monte en puissance, d'année en année. La SR n'est pas significative, à cause de la malchance. Seuls les PO doivent servir de tremplin. Avec des moyens qui vont en augmentant, même peu importants, cette équipe, si elle garde ses cadres, va être redoutable pour l'année prochaine. Vraiment