fil ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!! :yeah: On a eu peur, on a eu chaud, mais la victoire n'en sera que plus belle :zik: Allez, on termine par le plus facile normalement 😈 ridicule ton melon, bien trop petit 😉
Kev38 Les staffs presents pour se serrer la main sauf ... Bozon. Grand joueur, petit homme ! Bozon n'a en effet pas fait la queue pour le serrage de main, mais on a tout de même pu l'apercevoir au milieu de la glace en train de serrer la main de Terglav et du staff grenoblois à la fin (revoir la fin du replay Fanseat au besoin...) Félicitations aux BdL pour cette victoire et bonne chance pour la finale. A l'année prochaine ! 😎 Ciao 👋 Je confirme je l'ai vu devant mes yeux.
NeMeZ Retour en forme de Golicic qui a fait un bien fou niveau agressivité à la cage en powerplay, ce qui découle sur 2 buts décisifs hier soir.
AlpinStar38 On attend entre 3700 et 3800 au moins D'après la feuille de match 3610... mais ça me paraît peu. Toutes les tribunes étaient pleines plus des gens debout tout autour. C'était même pas évident de trouver une place debout.... Je miserais plutôt sur un 3900. Jamais vu PS blindé comme ça!
Mbdl Retour en forme de Golicic qui a fait un bien fou niveau agressivité à la cage en powerplay, ce qui découle sur 2 buts décisifs hier soir. Que dire de COTE. Il a fait un boulot énorme avec un temps de présence sur la glace impressionnant. Lors d un P P Bordelais il est resté les 2 minutes sur la glace. Il a su s imposer physiquement et techniquement sans faute.
choupette http://www.ledauphine.com//sport/2018/03/21/grenoble-les-bruleurs-de-loups-en-finale-de-la-ligue-magnus
marti2 Les photos du Match #7 😅 Super photos et celle de Quemener avec son effet spécial est vraiment chouette 🙂 !!!
marti2 En effet Martine 🙂 Du coup, je me suis pris 2 places pour Samedi 🙂 Ah ben oui, là c'était obligé ☺ !!!
marti2 Rhoooooo, mais purée qu'on a eu chaud... et peur 😢... les Boxers ne sont pas des quand-mêmes non plus 😅 !!!!
Maxwell38 Bravo les Brûleurs de Loups, quel match 🙂 !!! Et quelle ambiance dans une patinoire pleine !!!
marco28 Retour en forme de Golicic qui a fait un bien fou niveau agressivité à la cage en powerplay, ce qui découle sur 2 buts décisifs hier soir. Que dire de COTE. Il a fait un boulot énorme avec un temps de présence sur la glace impressionnant. Lors d un P P Bordelais il est resté les 2 minutes sur la glace. Il a su s imposer physiquement et techniquement sans faute. C'est pourquoi je trouve la distribution des étoiles du match pour le moins "étrange" !
Dakota Ce fut un super beau cadeau de "lendemain d'anniversaire" 😂, hein, Shreckk ☺ !? Pourquoi le lendemain? Pfeuh, pour moi, ct mon cadeau d'anniv' le jour même 😍
Dakota Hier soir le match de Giroux est à l'image de sa série ( et peut-être à l'image de ses PO) : transparent. Et sans gniaque. Fatigue ? Qu'en pensez-vous? Car je suis médusé par ce joueur que j'aime bien .... En finale, il va tout déchirer