Franchement ca me plaît ce départ 👎 si on peut avoir un défenseur type stehlik et droitier en number 1 avec Bisaillon, ce sera excellent 🙂
bah oui après tout, Hardy c'est que le meilleur défenseur de la saison, et notre meilleur jouer en PO, mais bon surtout, il est canadien...
Il était fou en PO, rien à dire, mais le nombre d’échappées perso qu’il a fait, le nombre de montées catastrophiques en PP, je me sentais jamais safe avec lui sur le terrain 🙄 mets moi Kunnas et ODM la par contre c’est safe, mais hardy est trop électron libre 🙁
+42 de différentiel avec 23 pts marqués sur 47 en PP, donc qui ne comptent pas dans le total, et +10 en PO, ODM est a -5 en PO
Ça c'est de l'argumentation ! 😉
ça fait 2 ans qu'on voit jouer Hardy, il fait l'unanimité comme meilleur défenseur de la ligue autant offensivement que défensivement, sa vitesse lui permet de marquer en break, de se projeter offensivement, mais aussi et surtout de bien se replacer, en plus d'avoir un bon placement défensif de base
dans les matchs que j'ai vu et ceux que j'ai écouté à la radio, Hardy est partout, même défensivement
donc quand je lis que Kunnas et ODM sont plus safe que lui, je vois pas quoi répondre d'autre que présenter des stats qui parlent d'elles mêmes, tu montes pas à +42 en étant moyen défensivement, et dans l'autre sens, tu peux pas dire d'un défenseur qu'il est bon défensivement alors qu'il présente le pire différentiel de l'équipe en PO
donc a quelqu'un qui juge par son ressenti personnel, je répond par des faits, en SR on a marqué 86 buts de plus qu'on en a encaissé, Hardy est sur la moité, en PO on a marqué 6 buts de plus qu'on en a encaissé, Hardy est a +10
si ça c'est pas safe...