Mais ils ne s'arretent jamais ces Rouennais ??? ... c'est du niveaux fouteux la ...
Et vas-y que j'en remet une couche sur les soit-disant favoris de la saison dernier qui se sont fait sweeper 4-0 !
Et vas-y que je provoque deja sur le recrutement de la saison rocjaione pour : 1) en cas de victoire, faire la bamboula 2) en cas de defaite nous expliquer que c'est normal ...
(ça c’était pour Gondra, si il y a un doute ! Ça devient pénible a force !)
"En tout cas Grenoble redevient Grenoble avec Reboh, l'envie de vraiment mettre toutes les chances de son côté et d'améliorer ce qui n'allait pas, bref tirer des leçons de la saison passée. Il me plaît bien votre nouveau président et ça fait plaisir de voir les bdl refaire peur ."
les leçons de la saison passée, et pour moi la principal leçon : un coatching incapable de s'adapter a ses adversaires, incapable de proposer un jeu d’équipe pour mettre en valeurs les talents de l’équipe en équation avec ces joueurs et l'adversaire.
on est encore loin de "tirer les leçons"
Et oui, je sais, vous venez fanfaronner, car justement, vous savez pertinemment qu'il est quasi-impossible que le recrutement puisse a un moment rattraper la défaillance de notre coaching.
Pour ma part je lis de loin, et ... ça me ferait plaisir de revoir Fleury, mais j'ai peur qu'il soit rapidement dégoûté ...
Ah et concernant Giroux: un joueur qui roupille en PO, est un joueur a virer vite-fait bien fait ! Meme si il fini premier pointeur.
On va voir si le club a fini par comprendre qu'l faut arrêter les pres-retraite qui sont crame en PO !
en fait on a pas le droit d'avoir un avis. Pourtant qui a toujours été argumenté. Se faire sweeper ne signifie pas qu'on a été favori et que ça s'est mal passé
Il y a des choses objectives qui ont fait que Grenoble était le grand favori la saison dernière, y compris pour beaucoup d'entre vous..
Qu'un Grenoblois ou n'importe qui dise que Grenoble est favori, ça passe. Qu'un Rouennais exprime cette opinion, qui relève de la liberté d'opinion (sur un sujet qui ne devrait pas autant passionner, c'est juste pour discuter, hein), ça ne passe pas. Bizarre...
Je ne comprends pas vos énervements, on parle de sport, il faut peut-être rester un peu plus calme...
Bref, amusez-vous bien entre vous, vous refusez les avis divergents. Moi je respecte vos avis, j'ai exprimé juste un avis contraire, je comprends bien que cela n'a pas pas sa place ici. Dommage...