J'ai commencé à regarder, j'ai zappé lors de l'histoire de "faut pas marcher sur la tête de loup au sol"... Mais c'est quoi ces conneries ? On est un club pro ou c'est la fête à neuneu ?
Faut pas manquer de respect au club ? Ça fait 8 ans qu'on a pas un entraineur correct, c'est pas un manque de respect ça ? Mais bon, apparemment, tant qu'on marche pas sur la tête du loup ça va...😠
Déjà, après une saison nulle comme ça, tu sors pas un documentaire. Ton docu, tu le fous au feu et tu prépares la saison prochaine. Non mais sérieusement, vous imaginez si "les yeux dans les bleus" était sorti après une élimination en 8ème ?
Non je suis désolé, mais malgré le changement de dirigeant, ce club pue toujours l'amateurisme à plein nez (ils comptent l'afficher un jour sur la bannière, la coupe de France gagnée il y a 18 mois ?)
On ne peut pas gagner tout le temps, le niveau de la ligue est en progression. Maintenant des equipes ont des budgets similaires à ceux de Rouen et Grenoble. Pour ce qui est du niveau des derniers entraineurs, je trouve que Dufour a fait avec ce qu'il avait (une finale quand meme), Martel : 1er saison reguliere avec un arbitrage moyen en po qui a fait deraper les choses. Terglav en progression : saison reguliere : 4eme, 2eme (1er d'un point de vue sportif), 1er cette année. Coupe de France : 2 fois en finale en 3 ans avec une finale 50/50 et une gagnée. Po : quarts, demi, finale, l'anné prochaine on gagne ?. Le jeu de Terglav n'est pas spectaculaire mais on est pas non plus au cirque. Un bon entraineur est un entraineur qui gagne et au niveau magnus Terglav est dans le top 3 (des entraineurs de la ligue) à ce niveau là.