lolovelo excellent début... oui, si : Teddy est en pleine santé et s'il retrouve le rythme et le niveau d'engagement qu'exige le haut niveau (ce que j'espère de tout coeur, mais objectivement, on ne peut pas en être sûr à 100%), Lukas progresse encore et travaille fort son mental pour répondre présent en PO et dans les matches à fort enjeu, aucune restriction pour Kyle, du bonheur à 100% de savoir qu'il continue l'aventure avec les BDL 😂
Zruek Ouais, j'suis content aussi qu'ils ressignent/continuent avec les BDL mais la défense ça score pas. Et je vous rappel quand même que le but du jeu c'est d'en mettre plus dans le fond de l'adversaire qu'ils ne le feront!
Zruek la défense ça score pas Dire cela le jour ou on ressigne Hardy :stupide: Je l'attendais celle là! bah justement, c'est l’exception qui confirme la règle 😃 quand la défense score un peu trop, c'est qu'il y a un problème!
KultainenRitari44 la défense ça score pas Dire cela le jour ou on ressigne Hardy :stupide: Je l'attendais celle là! bah justement, c'est l’exception qui confirme la règle 😃 quand la défense score un peu trop, c'est qu'il y a un problème! #JeSuisLAKings
marco28 Il me semblait que sur la saison 2008/2009 les défenseurs scoraient un max... Amar, Bergström, Rouleau, Wallin,... ! 🙂
Zruek Il me semblait que sur la saison 2008/2009 les défenseurs scoraient un max... Amar, Bergström, Rouleau, Wallin,... ! 🙂 C'est parce qu'ils jouaient a 5 attaquants 😃
chatmaou Idem en 2007, d'ailleurs avis au stat il y a pas eu une phase final avec presque uniquement des buts de defensseurs au bdl ? Mais ils est vrai que j'atend une attaque plus efficace ....
gratianolander Si c'est vrai, c'est peut-être pour rentrer dans la rotation lors de "petits matchs" et faire souffler les cadres de manière à ne pas arrarriver cramé pour les play-offs ?
Trident Si c'est vrai, c'est peut-être pour rentrer dans la rotation lors de "petits matchs" et faire souffler les cadres de manière à ne pas arrarriver cramé pour les play-offs ? Dans ce cas je ne vois pas l’intérêt pour lui
Kev38 Aucun intérêt commun tout simplement. Je le vois mal venir pour cirer le banc à son âge. C'est un joueur déjà juste en D1. Autant reprendre Favarin... On peut largement trouver mieux !
kanagane86 Je n'ai rien contre le joueur mais si cela se confirme, venir pour quel rôle....pour moi ce serai décevant.