Da costa légèrement blessé et donc préservé (justement car on ne joue rien), Fleury 10 points en 6 matchs (3ème buteur de la ligue), les jeunes qui jouent pas mal ces derniers temps, deux recrues de luxe en approche pour les PO, Bonvalot qui fait un match sur trois depuis son retour... Et je viens de vérifier, Tartari n'est jamais apparu comme attaquant sur les fdm, donc si il a fait quelques shifts/matchs(?) devant, c'était plutôt pour dépanner je pense.
Mais bon, il y a Satan Dufour sur le banc (ce qui n'a jamais eu l'air de gêner Terglav plus que ça).
ps: mention spéciale à l'argument sur l'âge, je crois que ça rappelle vaguement quelque chose :p
Pour Tartrai il est passé en attaque vue que McEachen et Manavian sont arrivée ça fait 6 gros joueurs en défense + Trabichet qui devrait bientôt revenir + Onno
Mais Kramar s'est blessé et aprés 4-5 match en attaque (il joué en 2e ligne d'attaque avec Fleury et Rohat), il repasse en défense pour remplacer Dominik et sachant que Hardy arrive, c'est même casi sûr qu'il repassera en attaque
Le meilleur poste pour Tartari, c'est de l'aligner en Pk. Et quel PK, face à Amiens ! Le meilleur de la ligue , je crois
De plus, dans le jeu, Tartari a fait des entrées de zone pas dégueu et a bien porté le palet. Perso, dans l'absolu, je le vois repasser en attaque pour les PO. Aprés, cela dépendra aussi de l'infirmerie