Treille et Hardy pas avant 15 jours ils sont blessés.... mais ce n'est pas l'info la plus importante... Terglav aurait démissionné....
Mon but n'est pas de donner une mauvaise info... vis-à-vis de la démission de Terglav...
Ce que je vois depuis le retour de Dufour sur le banc c'est un GM qui rigole avec les arrières...
Essayons de nous mettre à la place de Terglav, il se fait mettre un chaperon sur le banc... Les joueurs commencent à dire il faudrait que Tartari rejoue à l'avant, puis il revient à l'arrière...
qui dirige ? quel crédibilité pour le coach numéro 1.
J'ai été coach dans un autre sport que le hockey, je viens à la patinoire depuis 1980, donc j'en ai vu tout un tas de matchs... j'ai été très proche d'un ancien entraîneur des BDL...qui n'a touijours pas son numéro accroché alors qu'il est pour moi le plus grand palmarès du hockey Grenoblois.... mon père a joué dans les années 60 sous les ordres de Gaëtan Laliberté, il est l'auteur de l'appel à Heike Leime lors des championnats du monde à Grenoble...
ce que je vois c'est du "bordel" en dehors et sur la glace... j'ai envie de rester optimiste pour la conquête du titre... mais je vois des joueurs qui trainent leur peine sur la glace (Latendresse, Fleury...). Da Costa absent hier alors qu'il a scoré vendredi. La paire Number one (50-2) qui a un temps de jeu de folie, y a quoi à gagner ? rien jusqu'à la fin du championnat, repos pour certains, alternance des gardiens pour les garder dans le tempo. Tu fais jouer Onno, Fabre, Munoz... les mecs ils vont arriver cramés si on va en finale...
ce n'est que mon point de vue...
Je comprends enfin ton intervention initiale Jeanfi mais je suis un peu long à la comprenette.
Quand tu parlais de demission de Terglav tu voulais dire qu'il avait perdu la capacité de coacher au sens abandonné l'espoir de diriger cette equipe avec Dufour dans les pattes.
Or j'avais compris que tu voulais dire qu'il avait ecrit au president qu'il quittait le club.
Les elements de ton dernier mail sont eclairants.
L'ITW de Taratari l'est aussi hier...
avec Sacha dans le vestiaire et Yorik plus tartari et baylac... en embuscade c'est sur que la vie du camarade Edo va devenir compliquée