Rohat me rassure plus que tartari et a un vrai potentiel pour evoluer def avec un profil offensif bien plus alléchant.
À tel point que l'on pourrait envisager un intérim durable ou une reconversion.
Sinon, déçu par kara et golicic bien que pour le second on sent que ca vite revenir.
Kearney cherche sa place et est un peu perdu.
Fleury est tellement bon que ses partenaires loupent la réception de passe : ils leur semble impossible de recevoir une passe de lui à certain moment et pourtant il la fait.
Une fois que ce sera enregistré ca va faire tres mal.
Kearney cherche sa place... 😳 😳 😳
Je trouve ce terme excessif pour un joueur qui fait une passe type caviar sur le second but de Fleury, qui travaille bien en PP avec de bonnes passes claquées et propres, sur son but égalisateur, et avec un penalty de grande classe.
Je trouve Kearney très fort et on sent que le joueur est capable d'évoluer dans des jeux basés sur des systèmes.
Le seul point qu'on n'a pas vu de Kearney est l'intensité offensive qu'il est capable de mettre sur la cage adverse..Il est tout simplement en préparation.
Assurément un des meilleurs grenoblois sur le match contre la Chaux avec Fleury et Latendresse.
Mais de là à dire qu'il cherche sa place.
Je trouve qu'il la cherche moins que beaucoup de joueurs présents au clubs depuis plusieurs années !!!!