Quel but de Baylacq en tout cas.
Sinon ayant entendu une discussion Champagne aurait une blessure au genou qui risque de se solder par une opération et une très longue absence
C'est quand même incroyable cette situation.
On le découvre aujourd'hui?
Cela ne pouvait pas être anticipé?
J'ai l'impression de voir le cas hallucinant de Weber à Montreal.
#Grenoble Montreal meme combat
bah justement je trouve que pour le coup ils l ont plutot bien anticipé en prenant Latendresse ....
tu veux qu ils fassent quoi d autres ?
beh si pb au genoux nécessitant opération, à mon avis cela ne date pas des vacances....c'est même sûr.
Je suis désolé mais il n'y a pas d'anticipation dans le traitement médical de Champagne.
Avril...Mai...Juin...Juillet...Aout....
Dommage de laisser passer tout ce temps.
Clairement, le club a construit son équipe depuis Avril sans tenir compte d'un point majeur. Non vu? Sous estimé? Je ne connais pas les raisons.
Pour moi c'est du bol d'avoir un concours de circonstance qui fait que Bordeaux a des pb de finance et libère Latendresse...
Il y a certes une bonne réaction du club pour traiter le sujet, mais je n'appelle pas ça de l'anticipation. C'est de l'opportunisme.
Si on considère uniquement le cas de Champagne qui est le buteur n°1 de l'équipe, qui est un centre majeur de l'équipe, qui est un joueur étoile de l'équipe, le but est quand même qu'il joue pour Grenoble, on ne peut pas parler d'anticipation dans le traitement de son cas pour l'avoir opérationnel dans l'effectif.
Ne pas confondre l'anticipation pour permettre à Champagne de jouer et l'opportunisme pour le remplacer.
Sur ce second point je n'ai rien à dire, car je suis un fan absolu de Latendresse. J'adore ce style de joueur. Il va vachement apporter à Grenoble. C'est un sacré coup fait par le club.