Si vous voulez on vous ouvre un sujet grammaire et orthographe pour en discuter, parce que là ça fait plusieurs fois que vous nous faites des pages là-dessus alors que la plupart viennent chercher des infos à lire sur l'équipe, pas un bescherelle. Ça devient vraiment agaçant ce hors sujet répétitif avec les mêmes posts à chaque fois.
Donc le prochain qui veut dire quelque chose là dessus, il s'ouvre un nouveau sujet dans la taverne des loups, et vous pourrez alors y corriger tous les posts que vous souhaitez, parler règles et accords comme bon vous semble.
ouais enfin bon faut pas prendre tout au pied de la lettre non plus
si tu reponds a un de mes messages ben tu aurais vu que c etait dans ce cas la pas du tout serieux,c est juste que romain dans son message explique pourquoi il a fait une faute et ecrit desolé alors que dans sa meme reponse il fait quelques fautes de plus,si tu vois pas un peu d ironie la dedans ☺ et moi ca m a fait rigoler sans vraiment de mechanceté
d ailleurs je reponds en m amusant et en mettant un smiley et ca va pas plus loin
si tu ne peux plus t amuser un peu ben ca va vite devenir bien triste ce forum et pour ce qui est de l equipe ben le truc c est qu on a compris je pense que l equipe va commencer la saison comme ca donc jusqu aux matchs amicaux au moins il n y a aura pas de nouveauté et de nouvelles fraiches
les gars c est l eté,respirez un coup et prenez vous pas la tete 😉