ODM, le recrutement ratee de la saison dernière .... et vous voulez remettre ça ... On serait pas un peu maso sur les bords ???
Il a complètement raté tous les grands rendez-vous. A passé un temps fou en prison (et en plus sur les temps de jeux les plus critiques !) ou en pénalité de match (il me semble) ... Faudrait p`tre avancer quand même.
Pour ma part, j'attends un joueur de ce niveau là
https://www.eliteprospects.com/player/9356/marc-andre-gragnani
Spikai, cette saison c'est certain je t'inscrit d'office à la chaîne Youtube de la CHL. Ta culture hokeyistique souffre d'une lacune évidente pour ce qui se situe entre la Magnus et la NHL 😉
https://www.youtube.com/watch?v=s0MQwAwdPyk
Je pense que tu ne me connais pas pour me juger sur ma connaissance Hokeyistique....Et des différents championnats européens et américains.
Par ailleurs si tu avais lu mon poste suivant, tu aurais vu que je faisais de l'auto dérision sur cette arrivée...
bref... que c'est sélectif tout ça comme jugement. Si cela peut te faire plaisir d'étaler ta science sur le hockey....
Par rapport au monde qui sépare la Magnus et la NHL, faudrait peut être que tu respectes un peu plus notre Magnus par rapport aux autres championnats européens
Sur les 10 dernières années, la Magnus est surement la ligue qui a le plus progressé en Europe (outre la KHL) sur son niveau et sur sa faculté à attirer des CVs de plus en plus huppés.
Les résultats de l'EDF sont aussi représentatif de cette amélioration du hockey français de manière générale vis à vis des grandes nations. Et les résultats des U20 U18 continuent de démontrer que ce hockey progresse. Aujourd'hui, le groupe France est plus étoffé et est capable de se maintenir en Elite sans ses meilleurs joueurs preuve d'une nette amélioration....on le doit à notre système de formation en grande progression.
Par ailleurs la Magnus attire de plus en plus des CV dont on avait plus l'habitude de voir depuis les années 90s (date de la grande époque Rouennaise)
Le CV de Giroux (aussi cramé soit il l'année dernière mais meilleur pointeur de l'histoire de l'AHL....), le retour de Fleury, ....Chrouinard, les Werenka, et j'en passse , sont une preuve irréfutables que la Magnus est de plus en plus capable d'attiré des joueurs d'un niveau supérieur à ce que nous connaissions il y a encore 10 ans.
Qu'est ce que je rigolerais si le père Reboh te ramène un joueur avec un tel CV...finalement pas plus huppé qu'un Giroux ou que Chouinard...
Attention à ne pas perdre a face, en tant que donneur de leçon sur les connaissances hockeyistiques.....