Notre profondeur en a pris un coup c'est certain, et notre défense est trop juste c'est aussi une certitude, mais la qualité est là, notre attaque est monstrueuse et notre équipe pourra être renforcée à l'approche des PO. Nous avons enfin une direction qui comprend les choses et sait identifier ses erreurs pour les corriger, alors on peut quand même attendre septembre avec impatience en se disant qu'une belle saison nous attend. Je ne sais pas si nous serons champions de France dans un an, mais contrairement aux années d'avant Reboh, nous avons maintenant une équipe qui est au niveau auquel doit être le club au vu de ses ressources. Une stratégie est choisie puis mise en oeuvre chaque saison. Il peut y avoir des mauvais choix, des erreurs, mais plus de scandales. Dans ce contexte, attendons encore un peu avant de nous lamenter. Je pense à cet égard au supporter de Dijon, d'Epinal, de Chamonix ou de Strasbourg qui passerait par là pour nous lire, je ne pense pas qu'il comprendrait notre attitude...
Le staff sait très bien que notre défense manque de profondeur, il a fait un choix jusqu'en décembre, on verra ensuite ce qu'il en est.