C'est peut être un peu tôt, mais comme à priori les discussions ont déjà commencées du côté de Pôle Sud, pourquoi ne pas rêver de "notre" prochaine composition d'équipe qui gagne ? 😉
Si pour ma part j'aimerais bien pouvoir conserver la majorité des joueurs pour voir évoluer et progresser encore cette belle équipe, il y cependant des joueurs pour lesquels je n'ai pas vraiment d'avis quant à la pertinence de leur présence la saison prochaine...
Je me lance donc (sans prise en compte les durées de contrats en cours car j'ignore tout de cette question), et vous aurez tout le loisir (et le temps) de faire vos remarques et propositions de partisans éclairés ! 🙂
On garde :
Gardien : Horak
Défense : Bisaillon, Côté, Kunnas, ODM, Hardy (of course !) et Trabichet (si c'est médicalement possible)
Attaque : Kara, Leblond, Hordelalay, Champagne (of course too ! 😆 ), Leclerc (quelle recrue de choc !), Golicic, Rodman ( 😍 , mais aussi parce qu'il est doué ! 😛 ), Rohat et Arnaud.
Pour les autres, et bien je n'ai pas d'avis sur Bonvalot (est-il satisfait de sa place de second et de son temps de glace ?), Baazi, Legault et Giroux.
Enfin, pour Tartari, Baylacq (en retrait je trouve cette saison) et Ville je dirais "l'aventure s'arrête là !!"
Allez, c'est à vous ! 🙂