Ca m'étonnerait que Mulhouse tienne encore comme ça jusqu'au bout, mais même si ça passe ça pourrait donner des idées à d'autres dès les 1/2. Ce soir c'est un hold-up entaché d'une grosse faute d'arbitrage qui amène le but gagnant. Mais Mulhouse provoque le hold-up par son jeu qui est un pari, mais Eriksson n'a pas le choix car son équipe est nettement moins forte. Mulhouse court après le puck tout le match mais n'est pas vraiment pris de vitesse, et rarement débordé. Le jeu de Gre est beaucoup basé sur la vitesse à partir de sorties de zones propres et rapides, ce qui leur permet de déborder leur adversaire, mais comme Mulhouse ferme le jeu ça ne fonctionne pas ou mal. Ils ne se risquent surtout pas à proposer d'échec avant, et au contraire se replient très vite, en faisant ça ils arrivent à largement atténuer la supériorité des Grenoblois. Enfin, je ne suis pas certain de ce que je dis mais il me semble que c'est ça. Il faudrait arriver à mettre Mulhouse hors de position, mais ce n'est pas du tout le jeu de Grenoble. Les joueurs doivent en donner plus, mais Terglav doit lui aussi trouver des solutions pour les faire jouer de manière optimale car actuellement ce n'est pas le cas. Ils doivent jouer comme ils l'ont fait contre Rouen et Gap, et là sur les 3 matchs ils ne sont pas en mode PO, car même si c'était mieux ce soir on est loin du compte.