Alveio a écrit
Mauvais choix ? Bah c'est la tireuse attitrée :/. Nécib est nulle depuis le début, Renard a pris un jaune d'entrée donc ça retient un peu pour le reste du match. Et puis une magnifique boulette qui met la tête dans le sac alors que t'es bien dans le match..
Et attention aux canadiennes qui ont fait plus que trembler la meilleure nation mondiale !! Ce match me fait peur, je trouve que la France (au vu des 2 demies) est l'équipe la plus faible des 4..
Nécib est très loin d'être nulle, quand elle est pas là (2ème mi-temps contre USA) l'équipe est perdue !
Ce qu'il manque à la France, c'est une vraie gardienne ! Déjà l’an dernier au mondial si on avait eu une vraie gardienne on aurait pu espérer mieux. Je croyais qu’on l’avais trouvée avec Bouhaddi… mais non 🙁
Enfin, on peut aussi critiquer la compo : on parle de coaching gagnant car l'entrée des 2 bretonnes a changé le match, mais n'aurait-il pas fallu les aligner d'entrée ?? Parce que Soubeyrand (38 ans) est presque à la rue (en plus d'être battue au marquage du 2-0) et Thiney est diminuée et moins présente que d'habitude !
Le Sommer a fait une entrée de folie (but + péno). Elle était fraîche, en confiance, avait marquer le péno en finale de la champion's league, c'était à elle de tirer !
Pour moi, le Japon est clairement l'équipe qui a montré le moins de choses des 4 demi-finalistes. C'est un miracle qu'elles passent (boulette de Bouhaddi, péno raté,...), mais si ça se trouve elles vont aller au bout !