Napoleon On verra...😉🙂 En attendant Florent Manaudou abonde dans mon sens : quelle perf incroyable !!! Bon sang, juste inouï !:pompom::yeah:😂
Jeff Napoléon a écrit On verra...😉🙂 En attendant Florent Manaudou abonde dans mon sens : quelle perf incroyable !!! Bon sang, juste inouï !:pompom::yeah:😂 À mort il m'a mis sur le cul. D'ailleurs lui aussi été surpris lol. Au delà des résultats, c'est surtout l'état d'esprit de toute l'équipe France et ça fait trop plaisir et ça change.
Napoleon Jeff a écrit c'est surtout l'état d'esprit de toute l'équipe France et ça fait trop plaisir et ça change. Ca c'est clair, ça donne une tout autre impression que nos footballeurs... (comment ça on vient encore de ne pas rater une occasion de crier haro sur le foot ?😆 )
tatizz c'est magique cette année et je croise les doigts pour les filles du hand du basket et du foot on a l'occasion de les voir à l'oeuvre et d'apprécier d'ailleurs je commence à aimer le foot en regardant jouer les bleues, c'est peut être moins spectaculaire que les garçons mais super agréable à suivre ça joue à fond, s'il n'y a pas 3 médailles et au moins une en or je pleure
Loupinette D'habitude j'aime pas trop regarder les sports co, et là vraiment j'adore, je prends un réel plaisir à me poster devant et à supporter les bleu(e)s !!!!!! 🙂 :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
GG_76 Bon ben mes Jeux à moi sont finis... De beaux résultats, avec de belles surprises et de bonnes confirmations. Je vais suivre les épreuves de sports co où on est effectivement bien placé mais l'athlé je supporte pas...
Skyscraper Y a quand même que le hand où le titre est vraiment accessible ! Partout ailleurs, il est promis aux américain(e)s...
Napoleon On peut jouer 2 titres et 5 médailles, même si le hand masculin semble quand même un peu moins dominateur qu'il y a 4 ans...
Alveio http://www.sports.fr/cmc/jo-2012/201232/jo-2012-makhloufi-exclu-pour-mauvaise-foi-_472459.html Sacrés anglais.
Napoleon N'importe quoi !:s Dans ce cas-là il faudrait aussi disqualifier Bourgain du keirin parce qu'il n'a pas vraiment disputé la course en ligne de cyclisme sur route (dans laquelle il était obligé de concourir en raison d'une règle stupide...) ! Ridicule...🙁 Et le coup du certificat médical est juste énorme !!!
Malibigboss ça devient n'importe quoi... Mais encore une fois, eux ils tombent exprès à vélo et gardent leur médaille d'or.... Et ont des "soucis techniques" en aviron pour compenser leur mauvais départ... Et je suis bien content que les danois les ai manger!!! Comment ça je fais de l'anti-rosbeef primaire????
Alveio C'est pas de l'anti-rosbeef, c'est un constat.. S'ils n'avaient pas été anglais ils auraient été déclassés.
Napoleon Oh et puis après tout l'anti-rosbeef primaire, moi ça ne m'a jamais dérangé !😆😆😆 Sinon il y a aussi des choses à revoir dans l'arbitrage de la lutte...
Skyscraper Usain Bolt va demander la nationalité anglaise pour pouvoir faire des faux-départs... 😃 Sinon, défaite très amère des footballeuses françaises en demi-finale. 25 tirs à 4 avec en prime un penalty raté, mais 1-2 pour le Japon... 🙁 Dur à digérer !
Alveio Bah c'est triste à dire mais quand tu rates un péno pour l'égalisation, tu le mérites un peu..