marti2 Chouettes photos 🙂 !!! La 3ème avec le "compact Horak" est marrante, je trouve !!! Quant au regard bleu de Joël Champagne, waouh, impressionnant ☺ (ça c'est la groupie qui écrit ;) ) ... rien que des BG dans cette équipe ^^ !!! 🙄
fil merci elkamel ! je viens de revoir les buts, celui d'Arnaud était somptueux, Giroux n'en parlons pas. c'est fou comment l'équipe adverse a perdu son hockey. on a aussi bien profité des PP. Large victoire qui fait du bien. Demain à Gap on gagne!
patdeloup38 Odin a écrit redescendons sur terre car Gap c'est pas encore gagné Ce sera chose faite demain..! 👼 sauf si basile trouve du talent dans son equipe..
patdeloup38 marti2 a écrit Chouettes photos 🙂 !!! La 3ème avec le "compact Horak" est marrante, je trouve !!! Quant au regard bleu de Joël Champagne, waouh, impressionnant ☺ (ça c'est la groupie qui écrit ;) ) ... rien que des BG dans cette équipe ^^ !!! 🙄 Bof 😍
patdeloup38 gondra a écrit Giroux fait l'unanimité maintenant, non ? Vous voyez, fallait être patient 😉 Il arrive juste au niveau requis à Grenoble...
Mbdl marco28 a écrit Et ils sont où, et ils sont où...les détracteurs d'Alexandre Giroux ?😃 C est qu' il a été déterminant contre Strabourg
Mbdl Mbdl a écrit marco28 a écrit Et ils sont où, et ils sont où...les détracteurs d'Alexandre Giroux ?😃 C est qu' il a été déterminant contre Strabourg C est vrai qu'il a été determinant contre Strasbourg.
jeanluc Giroux était moyen et ne répondait aux attentes, maintenant il apporte ce pour quoi il a été recruté, voilà tout.
marti2 C'est un diesel (comme Rouen 😅 !), il faut lui laisser le temps de se mettre en route 🙄, il sera au top pour les PO ☺ (comme Rouen aussi) !!!