Belle réaction de l'équipe après la défaite à Strasbourg ; très bonne idée de rectifier tout de suite le tir de cette façon. Le pire est que la prestation d'ensemble est tout de même moins aboutie que les récents matchs référence (Gap et Bordeaux), mais c'est encore très au dessus du standard Magnus.
Rodman remplacé poste pour poste par Hordelalay sur la 1ère ligne et sur la première unité spéciale . Le PP a bien profité des largesses Amiénoises pour faire un joli 3/3 au 1er tiers qui nous a facilité un match qui aurait pu devenir compliqué. Et Gabin Ville retrouve pour l'occasion une place sur le 3ème trio en prenant la place laissée vacante par Hordelalay.
Je ne crois pas que ça ait été dit sur ces pages, mais Kunnas est rentré prématurément au vestiaire durant le T3, j'espère qu'il s'agit d'une simple précaution le concernant.
Giroux nous marque encore un but "à la Giroux" : rentrée vers l'intérieur bien calmement depuis le coté droit, la patience qu'il faut pour déclencher un tir imparable au meilleur moment, c'est très sympa à voir.
Les joueurs les plus en vue à mon goût : Legault, Kara, Bisaillon. Leclerc et Gabin Ville également intéressants.
Coté Amiénois, West me semble être un peu sorti du lot, même si je n'ai pas un regard suffisamment affuté pour les distinguer au premier coup d'oeil.