De ce que je crois comprendre des médias Slovènes, Dacid Rodman a été écarté sur choix de l’entraineur Et non en raison d’une blessure.
Frayeur dans ma voiture ce matin en entendant qu'un slovène est contrôlé positif à Pyeongchang ... et comme Rodman joue pas apparemment, j'ai flippé affreusement ...
Finallement il s'agit de Ziga Jeglic. Ouf on respire !