je pense qu'il ne sont pas qualifié encore
mais je ne comprends pas trop la méthode d'entrée en 4
Non la Slovénie n'est pas qualifiée pour les 1/4 de finales. Dans ce groupe, seule la Russie est directement qualifiée pour les 1/4 de finales.
En gros, chaque premier de poule + le meilleur 2ème est directement qualifié pour les 1/4. Pour les 8 autres, il me semble qu'on fait un classement général inter-poules avec les 12 équipes. On extrait donc les 4 premiers comme indiqué précédemment. Et en barrages d'accession aux 1/4 de finales, le 5ème affronte le 12ème, le 6ème affronte le 11ème, etc... Avec ce système, je pense donc que des équipes issues d'une même poule peuvent s'affronter en barrage.
Pour revenir à la Slovénie, il termineront au pire 7èmes il me semble et pourraient donc affronter un adversaire à leur portée type Allemagne ou Norvège.
Les barrages auront lieu mardi, les 1/4 de finales mercredi.