Tiens, à Epinal il ne choisissent pas les gardiens ! 😃
En même temps Horak n'a pas été très bon et Hocevar très moyen...
Horak 20 arrêts sur 21 tirs, et si Hocevar n'avait pas été là, l'addition aurait été nettement plus salée, il a quand même fait quelques gros arrêts et termine avec 42 arrêts sur 46 tirs, je sais pas ce qu'il te faut, du coup côté spinalien, tu mets qui comme meilleur joueur, moi c'était Andrej sans hésiter !!!
Horak se fait enrhumer par Soudek sur un 1vs1 au premier tiers (but refusé logiquement pour hors-jeu) et a été plus d'une fois à l'arrache sur des offensives spinaliennes pourtant pas bien tranchantes. Heureusement que sa défense a bien bloqué les meilleurs artilleurs spinaliens. Et le but qu'il encaisse c'est un but très très faible. Comment le palet peut passer entre ses jambières sur un tir dans un angle aussi fermé ?
Hocevar a peut-être beaucoup d'arrêts mais il prend deux buts faibles (les 2 et 3) en couvrant mal son poteau. Et sur les 42 tirs arrêtés combien étaient réellement dangereux ? Tout gardien de Magnus qui se respecte sort de ce match avec une quarantaine d'arrêts. A la place de Gratton je le sors à 4-1. Le match était perdu (d'ailleurs je ne suis pas sur que les Gamyo ont joué à fond), autant donner du temps de jeu à Charpentier. Surtout que les matchs contre Grenoble ne sont pas les plus importants pour Épinal, on ne joue pas dans la même catégorie. Il vaut mieux tout donner face à Lyon, Amiens ou Angers.
Le meilleurs spinalien je n'en sais rien, il y en a peu à sortir de cette prestation bien terne. Peut-être Soudek qui a encore été un danger constant (le seul d'ailleurs). Sinon je retiens les prestations de Nikiforuk pour son abnégation, Carter qui a pas mal créer d'offensives mais qui a eu un gros déchet en étant trop altruiste et Llorca qui a encore fait un match plein en défense. Varley a aussi fait une bonne rentrée après une grosse absence.