20h15 à Poissompré pour la reprise.
- Grenoble 1er, 48 pts - J20 V16 D4
- Épinal 5e, 30 pts - J18 V10 D8
Olivier Dame-Malka qui a déclaré pour son retour en Magnus sous le maillot des Brûleurs, et à propos du premier match à Épinal "là-bas non plus ils ne m'aiment pas", arrivera-t-il à faire taire le kop spinalien avec quelques missiles de la bleue ?
Je croyais qu'on n'envoyait les u22 pour ce match ?
Mais un missile levant la gourde d'Hocevar doublé de quelques belles actions défensives propres feront bien l'affaire en effet.
Au delà pour la magnus, j'attends les retrouvailles avec pole sud et Rouen puis celle avec Olivier Labelle le désormais bordelais.