Si vous pensez que la décision d'LSD est venue de cette simple altercation, vous vous trompez grandement. Ce n'est pas la première fois qu'ils se font malmené ou qu'ils sont mal considéré par le club, et je pense que l'usure et la fatigue de tout ça sont les facteur principaux de cette décision. Quand vous vous faites ch*** à commenter et à vous donner pour un club qui vous considère comme des pauvres gens, c'est normal d'être moralement fatigué. Je pense qu'il ne faut pas oublier (certains ont l'air) que LSD ce sont des gens, des être humains derrière la "marque" et que n'importe quelle personne arrive à un point de rupture. C'est le leur. Maintenant si vous pouvez pas garder un esprit critique sans tout de suite dire "MONSIEUR REBOH IL A RAISON" c'est dommage.
Comme je l'écrivais plus haut, LSD a dit que "c'était la goutte d'eau en trop", donc c'est cette altercation qui les fait arrêter le suivi des BDL !!! Qu'ils se soient fait déjà malmener, comme dit Stitch, heureusement que les medias n'arrêtent pas leurs fonctions à chaque fois qu'ils sont critiqué !!!
Et c'est sans soute parce que j'aime LSD (et les gens derrière) que je suis aussi critique... et aussi triste 🙁 !!!
En aucun cas, je ne dis que M. Reboh "a raison", il se défend et ses arguments sont aussi recevables que les arguments de LSD !
Quand je vous disais que la critique est mal acceptée ds les hautes sphères du club 😳.....
Je vous rappelle que nous n'avons plus de réunions depuis qu'on a dit la saison dernière que les tarifs des PO étaient trop élevés et qu'il y avait des risques que la patinoire sonne creux! Cette saison, quand a-t-on vu les matchs à guichets fermés? La soirée BDE et les opérations flash avec des places à 8€.....ms non "c'est à cause des matchs trop rapprochés et c'est partt pareil ds les autres patinoires"!!!!!!
Sur le sujet évoqué, je me pose la question suivante: il lui a fallu combien de temps au président pour voir ce qu'a posté Cristo sur sa page FB? Avec le nombre de personnes qui gravitent au sein du club, personne n'a vu passer ça 😲? Ou alors, il a pris le temps de pondre son communiqué officiel en prenant soin de ménager LE GRAND CRISTO pour mieux enfoncer les petits journaleux incapables de faire leur boulot correctement?
Je suis sceptique quant à la méthode utilisée en utilisant le site off pour cette mise au point car QUI a balancé des infos sans se renseigner sur la génèse du problème posé? Cristo non? Au lieu de lui téléphoner et tenter d'apaiser les choses seulement avec lui , le club aurait pu profiter de la trève pour demander à LSD des explications et SURTOUT d'écouter les critiques éventuelles qui pourraient leur être apportées!
Je n'écoute pas LSD perso mais je peux comprendre que, qd tu te fais attaquer publiquement sans aucun droit de réponse sur ce même site, la seule solution que tu aies soit de faire grève en quelque sorte et, là, si les personnes se sentent prises en otage, il faut leur faire savoir que vous les soutenez ou que vous n'approuvez pas leur méthode ms qu'ils ont leurs raisons et qu'ils ont le droit de s'exprimer pr donner leur point de vue non?
Franchement, vous croyez que le hockey intéresse qui ds la région? Vous qui avez suivi le hockey sur Télégrenoble, Radio Isa et je ne parle même pas de Radio France Isère avec nos 2 illustres commentateurs (ou FBI + tard), vous n'avez pas compris que la gratuité des médias est 1 boulet pour l'entreprise et qu'on pense que, si vous voulez voir du hockey, il faut payer (fanseat ou, encore mieux, se déplacer à des prix exorbitants) 😲?????? Et je ne parle même pas au niveau national où tu payes Canal car la chaîne l'Equipe a gentiment laissé tomber sa diffusion mensuelle de LM et de l'EDF sans rien dire....
LSD défend les clubs et même les petits et je ne pense pas que les déplacements soient moins importants qd ils commentent Villard au hockey ou les clubs de foot ou de rugby (ou alors je n'ai rien compris) et je trouve que c'est mal connaître le sujet en disant qu'ils se servent de ce "tacle" pr se décharger du hockey grenoblois!
Et enfin, je vous souhaite à ts de ne pas vous faire trop mal qd vous vous rendrez compte que J. Reboh n'est qu'1 être humain qui fait aussi des erreurs, ce qu'on peut lui pardonner s'il nous laisse la possibilité de nous exprimer car cette saison, ce n'est plus le cas et c'est bien dommage 🙁 !
La critique est aussi mal acceptée par LSD 😉 !!!
Le club est critiqué, pas entre "4 zyeux" mais carrément sur Facebook, le site où on peut tout dire, tout lire, SANS FILTRE (sauf quand il s'agit de seins 🙄 !!!), et ensuite l'info est relayée, pas sur une petite feuille de chou, non sur LSD qui, mine de rien, est devenu THE medium du Dauphiné !!! Comment veux-tu que quelqu'un (le président) se laisse faire sans répondre 😳 ???
Et comme tu dis si bien, le hockey intéresse peu de monde, c'est devenu un boulet pour une de mes radios favorites, LSD, et, oui, je persiste et signe, cet incident est un prétexte pour se désengager !!!