"ah ah ah ah" ! Voila ce que je ressens en sortant du match !
On m'offre 2 invites, et ... comment dire? ... aucun regret d'avoir prit mes distances ! 👼
Les grenoblois ne jouent pas, Anger, bof bof bof, les arbitres sont plus clowns que arbitres ...
On pourrait même croire que le résultat est arrangé tant c’était mauvais et a dormir ... J'sais pas combien coûte l’équipe, mais alors que ce soit individuellement ou en équipe, ça ne vaut pas grand chose 🙂
Le soit-disant #12 inexistant, et l’équipe ... au complet .. bah a peine mieux ...
J’espère sincèrement que ce n'est qu'un match a oublier vite ! Pour ma part je me suis fait .. suer ... grave ! Ça ne me donne pas envie de revenir, c'est clair !
Et même si l'arbitrage fait partit des plus naïfs que j'ai pu voir, ça n'explique pas la défaite, il fallait marquer aussi sur le 3 contre 5 imaginaire du T1 🤐
J'suis même partit avant les MVP, tant j'ai eu l'impression qu'on me faisait perdre mon temps 😧 [et je ne parle pas des cages vides ratées dans les derniers instants, j'ai eu peur de devoir me taper un prolongation, ouf ! 😅 )
Bon courage les zamis 🙂