Bon, comme il y a pas grand chose à dire sur ce match, je remet 100 balles la machine : giroux, franchement il est pas au niveau non ? Honnêtement me dites pas que vous vous attendiez a voir un mec aussi peu impliqué dans le jeu et autant perdu sur la glace ? Certes il a d'excellentes mains et un physique qui donne pas envie d'être entre lui et la bande. Mais il aurait pas oublié le mode d'emploi ? En tout cas le gars tire une gueule de 100 pieds de long à chaque fin de match. Soit il se fait ch..., soit il est pas satisfait de lui ce qui serait deja pas si mal dans ce deuxième cas.
Pareil pour moi ce joueur me decois beaucoup chouinard reviens merci en plus avec le salaire que giroux touche on pourrait avoir a sa place 2 tres bons jpueurs donc bon si il est pas heureux ici qu'il se casse c'est tout
Par contre petite apartee la les bdl ont un partenariat avec les t'hockey ou quoi ?? C'est toujours le meme mec qui gagne le maillot du jeu du palais la vous l'avez remarque ?? Le crane chauve la c'est quoi cette magouille encore je serais ceux qui achetent les palets a chaque match la je serais degoute les des sont pipes d'avance !!!!
Je vais rester calme avec ta déclaration de crâne chauve car je le suis aussi mais : non on a pas de partenariat avec les bdls. Sauf quil sait viser !!! Ensuite tous les membres de mon asso on voulut participer à fond à notre jeu du palet pour l'association vaincre la mucoviscidose!!! Alors on est généreux on as tous pris au moins 1 palet voir plusieurs pour certains!
Et comme on voulait a tout prix gagner le maillot pour faire encore plus pour le petit Evann 7 ans qui doit vivre avec cette maladie, et bien on a tous confié les palets a ce crâne chauve comme tu dis!!!
Mais si l'envie t'en donne viens lui dire en face et il te donnera son secret .... savoir viser!
Bref je voudrais remercier les gens qui ont pris au moins un palet pour faire un don à cette association qui me tiens à coeur ....
Et sinon pour revenir au sportif ( c'est pas ça le but normalement ce forum du moins les sous parties qui ont pour sujet le match? )
Je pense que Giroux la joue trop modeste ... qui se donne pas à fond... Et c'est dommage. Car on peut voir ses placements il connaît le jeu.... ses passes sont souvent bonnes mais ca ne va pas forcément au bout ...
Sinon kunnas moi mimpressione vraiment...
Et je trouve qu'avec le retour de trabichet, Hardy a moins de pressions et donc joue mieux ....