helys38 a écrit
patdeloup38 a écrit
Quel serait le club qui ne présenterait pas les garanties financières
A un moment on parlait de Dijon et Epinal...
MDR, qui en parle à part toi ? ^^
Non ce ne sera pas Epinal ... Le président du club a assuré que lui et les autres associés avaient mis au bout pour que les comptes soient à l'équilibre et que tout se passe bien.
Extrait de son message sur le forum des Gamyo, c'était déjà le 27 avril (!) : "Sans le paiement des dettes, le club aurait un bilan équilibré cette saison, malgré le passage en SASP.
Ma société a apporté en trésorerie l'équivalent dans la SASP.
4 associés ont fait un apport au capital.
Ma société va apporter une somme suffisante à ce même capital pour que le passage devant la CNSCG se passe bien.
Le regard de la CNSCG étant comptable, donc mathématiques, il est suffisament logique pour anticiper le verdict."
Et 2ème extrait cette fois-ci plus récent (ce weekend), suite à mon interview sur Hockey Hebdo : "La saison a été financièrement difficile chez nous aussi. Nous ne connaissons pas les situations des autres clubs. Nous essayons de travailler sur différents leviers, car le modèle économique dans le hockey français n'est pas viable."
Donc certes, comme beaucoup de clubs, la saison a été difficile, maintenant c'est certain que ce n'est pas Epinal dont il est question au sujet du club en difficulté en LM !